Sélectionner une page

Hello hello !

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle idée de cadeau pour vos invités. Si vous ne connaissez pas encore Treez, c’est le moment de se mettre à la page. Treez est une marque française qui existe depuis 2012 et qui s’est fait connaitre par la création de bracelet en bois éco-conçus. L’originalité en plus de celle du design, c’est que chaque bracelet acheté permet de planter un arbre au sein d’un projet de reforestation quelque part dans le monde.

img_2085

Je pourrais vous parler de leur  magnifique collier Semeuse d’espoir que je porte souvent et avec fierté ! Mais aujourd’hui, je voulais vous montrer leur collection capsule de bracelet qui est sortie pour cet automne.

zoom-produit-avril-2016-590x736

La collection d’automne

« Forever Leaves » est une gamme de bracelets dont les motifs sont inspirés de la nature et des forêts du monde. Colorée et positive cette nouvelle gamme contient 4 bracelets composés d’un médaillon en bois de hêtre gravé au laser et d’un cordon en coton.

Pourquoi c’est éco-conçu ? Parce que ces bijoux sont montés aussi sur un support en carton recyclé et sont assemblés en France par des personnes en situation de handicap. Pour 10€, vous avez un beau bracelet et plantez un arbre quelque part dans le monde. J’adore 🙂

img_2077

Alors c’est vrai, pour un mariage, le prix peut vite grimper mais ça peut valoir le coup d’en avoir quelques uns mis à disposition pour les personnes qui sont venu de loin (ça permet de compenser un peu l’impact carbone en replantant des arbres) ou cela peut aussi être un joli cadeau pour vos témoins et/ou demoiselles d’honneur.

bracelet treez ecoresponsable

bracelet treez ecoresponsable

bracelet treez ecoresponsable

Perso, j’adore les motifs de cet automne !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

PS : Ceci n’est pas du tout un article sponsorisé. J’ai choisi personnellement de parler de cette initiative parce que je la trouve belle, intéressante et pleine de sens 🙂